NL FR DE
JOUER

Navigateurs et Operating Systems compatibles avec le jeu :

- L'application est compatible avec Windows XP, Windows Vista, et Windows 7, dans Internet Explorer, Google Chrome, FireFox, Safari et Opera.
- L’application est compatible avec Mac OS X 10.5 ou plus récent, dans Google Chrome, FireFox et Safari.
- Le jeu ne tourne ni sur Linux, ni sur Smartphones, ni sur tablettes tactiles.
- Il se peut qu’il tourne néanmoins sur d’autres machines ou dans d’autres navigateurs, pour autant que ceux-ci soient compatibles avec le plug-in Unity 3D

Ressources nécessaires :

- Ressources minimales :

  • 600 Mo de Ram disponible
  • 20 Mo d’espace disque disponible
  • une carte graphique compatible au minimum DirectX 7 (DirectX 9 conseillé pour que le rendu soit identique)
  • Un processeur d’1Gh
- Ces chiffres peuvent cependant varier avec l'OS et les autres programmes installés sur la machine. Une machine plus puissante offrira toujours plus de confort de jeu.

Résolution minimale :

- Le jeu a été prévu pour un écran avec une résolution minimale de 1152*864
- En mode « Plein écran », au-delà du confort de lecture, il n’y a pas de limitation de la résolution.

Installation du plug-in Unity 3D :

- Lors du lancement du jeu (bouton « Jouer »), on vérifie si le navigateur est compatible avec Unity 3D. Si ce n’est pas le cas, un message d’erreur est affiché.
- Si le plug-in Unity 3D n’est pas installé (ou si la version installée est trop ancienne), on reçoit un message et un lien vers l'installeur. Il suffit de cliquer pour lancer l’installation du plug-in. (Le message dépend de la plateforme utilisée).
- Si l’utilisateur n'a pas les droits administrateurs, il reçoit un message de Windows signalant que le plug-in ne peut pas être installé. Dans ce cas, il doit redémarrer le PC avec les droits « administrateurs » ou faire appel au gestionnaire du parc informatique pour qu’il réalise l’installation.

Compatibilité avec d’autres programmes :

- A notre connaissance, il n’y a pas d’incompatibilité du jeu avec un Antivirus standard.
- Si l’ordinateur est connecté derrière un serveur Proxy ou derrière un Firewall et que le jeu semble ne pas se jouer correctement, il faut vérifier que les sites www.buildingheroes.be et www.Unity3d.com ne sont pas bloqués par le Proxy et/ou le Firewall. Les échanges avec le serveur sont de type http uniquement, donc, sauf le site d'hébergement ou le site de téléchargement du plug-in sont explicitement bloqués par le Proxy ou le Firewall, il ne devrait pas y avoir de problème.

Plus d’information :

Il existe de nombreux forums sur Unity 3D, que l’on peut consulter sur Internet. Par exemple : http://forum.unity3d.com/forums/10-Unity-Support

En cas de problème, vous pouvez également contacter les développeurs à l’adresse : support@buildingheroes.be. Le délai de réponse peut cependant prendre un à deux jours ouvrables.